Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-26T15:04:00+02:00

porte clé fimo

Publié par scrapmaya

je vous avez dit que je reviendrai vous faire voir mon macaron  parfum framboise / mure

quant il serai monté en porte clé , et bien ce jour et arrivé !!!!

le voici :

 

DSCF6231

 

DSCF6227

 

je vous remet le lien pour la vidéo de ce macaron

elle est vraiment très bien expliqué 

http://youtu.be/zFkZogyvepM

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> ohhh j'ai horreur des gens qui volent et disent que c'est d'eux grrr! Pour les monter en bijoux de sac, moi je l'ai auraient donc accroché tous les trois tout simplement et puis attaché à une<br /> accroche style porte clée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est une bonne idée aussi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ohhhhhhhh merci pour le lien, c'est gentil =) tu l'as très bien réussi!<br /> <br /> des bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est normal , chez moi c'est un respect total du travail des autres !!!!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je doit faire passé un article , une copine c'est fait piraté sont tuto<br /> <br /> <br /> et elle diffuse comme si c'etait le sien !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai des petits macarons à faire aussi je viendrai voir ta vidéo bientot<br /> <br /> <br /> tu as un conseil pour les monté tout les trois en bijoux pour sac ???<br /> <br /> <br /> merci , bis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou Maya; super sympa ce petit macaron, il va falloir que tu nous fasses un atelier spécial fimo dis donc !<br /> bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> roooo , tu va me faire rougir<br /> <br /> <br /> tu va le voir en vrai , je l'ai fait pour l'anniversaire de ness !!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> on a envie de le manger ton macaron, preuve qu'il est bien réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci marilyne<br /> <br /> <br /> ta visite est ton commentaire me font bien plaisir !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> C'est très gentilà toi. Il faudrait que je sois courageuse et que je m'y mette, lol !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai mis la vidéo pour sa aussi<br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci doumye <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> To parte clé est superbe ! Tu vas faire des envieuses !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as l'air d'en faire partie , je me trompe ????<br /> <br /> <br /> je peut y remédié !!<br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> miam ! il est super beau !!<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tu as eu la chance de le voir en vrai !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou mon amie, c'est magnifique !<br /> Fais gaffe on va te le croquer ton macaron.<br /> <br /> Moi aussi j'ai trouver une nouvelle idée de créations et je viens de mettre les premiers sur mes blogs.<br /> <br /> Ce n'est pas encore la nouveauté dont je parlais l'autre jour, mais l'idée suivante, lol.<br /> <br /> Bisous et au plaisir de te lire bientôt<br /> <br /> Angelina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de te mettre un message sur ton blog<br /> <br /> <br /> je cherche un beau gif pour mettre en haut du mien !!!<br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi, mais j'ai pas trouvé du genre( bienvenue)<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super !! Bravo !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , beaucoup , bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog