Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-18T21:57:00+02:00

minis albums

Publié par scrapmaya

pour changer des cartes , je vous montre
trois minis albums porte clé fait pour la meme commande

P1030845

et pour la remercier je lui ai glissé cette carte
P1030873

elle est embossé à chaud ,
je vous prépare un article sur elle
avec des détails gros plan , et les explications
sur sa réalisation

j'adore lire vos avis , merci pour vos commentaires
c'est très gentil !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou ma belle<br /> Un grand merci pour ta commande tes minis sont trop mimis, ma fille en a déjà adopté un...et ta carte je l'adore!!!<br /> Bon weekend à toi chez moi c'est la pluie mais comme je bosse aujourd'hui pas de regrets....bisoussssssssss
Répondre
S
<br /> <br /> je suis heureuse qu'ils te plaise et à ta fille aussi<br /> <br /> <br /> je suis sur un mini porte clé un peu plus grand<br /> <br /> <br /> je le fini est je mettrai des photos pour le présenter !!<br /> <br /> <br /> histoire de motiver les ventes, noel arrive !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu es à fond dans les mini album !! Tu en fais souvent. Ta carte est très jolie. Bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils ont du succès <br /> <br /> <br /> je suis sur une nouvelle dimension<br /> <br /> <br /> je vous montre bientot<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou,<br /> Ta carte est superbe ! et tes minis sont tout mimis !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci béa !! <br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
D
Toujours aussi beaux tes portes clés et ta carte est sublime
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> j'ai fait un modèle , un peu plus grand 4cm/4cm<br /> <br /> <br /> je pense a vous le montrer bientot avec des photos dedans<br /> <br /> <br /> sa donnera un aperçu plus chouette !!<br /> <br /> <br /> et une idée cadeaux , noel et le 1ER janvier arrive à très grand pas !!<br /> <br /> <br /> bisouss <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog