Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-16T14:55:58+02:00

sac en jean/liberty

Publié par scrapmaya
         VENDU
VENDU

sac en jean vert kaki doublure tissus liberty

agrémenté de petits clous sur le devant

et deux clous de fixations pour l'anse

en vente ici

http://www.alittlemarket.com/sacs-bandouliere/fr_sac_a_main_jean_bandouliere_-14318559.html

sac en jean/liberty

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j'ai fait un article sur le mien aujourd'hui, pour présenter votre blog, à toutes celles qui ne peuvent pas être dans ma communauté ....<br /> j'espère que te profitera ...<br /> bizzz et bon we !!
Répondre
L
je suis bien contente si je peux t'aider ..<br /> pour ajouter un lien, il suffit quand tu fais ton article, de cliquer sur "ajouter une nouvelle section" et ensuite sur le petit symbole vert "ajouter un lien",<br /> une fenêtre va s'ouvrir et tu n'aura qu'à faire un copié-collé de l'adresse du blog (ou autre) en question, et de la rentrer dans cette fenêtre ..<br /> j'espère que je suis assez claire, si tu as un soucis, n'hésites pas à me contacter sur mon blog, je t'expliquerai mieux par mail ....<br /> bizzzz et bonne journée !!!
S
merci beaucoup lolo si je peut faire connaitre mes sacs , mes bougies , et le reste c'est énorme pour moi <br /> je ne suis pas encore habitué avec le nouveau over blog ( je preferé l'ancien ) <br /> on fait comment pour ajouter un lien d'un blog ??<br /> merci bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog