Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-12T18:24:00+01:00

mini album dans sa boite

Publié par scrapmaya

j'ai réalisé le pas a pas du forum swirlcard
le plus dur pour moi :faire le socle de la boite !!!
le couvercle et l'album accordéon etait moi technique
le tuto de cet album c'est ici

Atelier n°19: mini album dans sa boite

P1020482.JPG

P1020481.JPG

P1020480.JPG

P1020479.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> sympa cette boite et son mini !<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> à bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci chris<br /> <br /> <br /> je vais mettre le tuto sur l'article , je commence a avoir des demandes<br /> <br /> <br /> merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli ce mini dans sa boîte et j'aime bien tes papiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci,beaucoup,nany<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah oui si je peux avoir le tuto ce serait génial je le ferais bien pour ma nounou!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wow j'adoooooooooore l'idée! C'est super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci dit moi si tu veut le tuto<br /> <br /> <br /> je te mettrai le lien, je vais prendre la route pour les marchés de noel en alsace!!!<br /> <br /> <br /> mais lundi je fait sa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ! j'aime beaucoup le papier que tu as utilisé !!<br /> <br /> lélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,les papiers viennent de chez cultura<br /> <br /> <br /> je n'est pas pu résisté <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très sympa cette boîte. Comment peut-on se procurer le tuto. J'avoue que j'ai souvent du mal à construire des choses géométriques... Je ne suis pas très logique !!! Biz, Katia*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le tuto est en lien sur mon blog<br /> <br /> <br /> si tu as des problèmes avec tient moi au courrant<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahou ! t'as bien bossé !<br /> ca doit être assez long à faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci venant de ta part<br /> <br /> <br /> c'est un superbe compliment<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouahhhh, c'est super beau !!!<br /> Je veux bien croire que c'est pas simple. En tout cas, ça rend drôlement bien, et tes papiers sont superbes aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hooo!!<br /> <br /> <br /> super compliment!!<br /> <br /> <br /> d'une artiste<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> whaouhhhhhhhhh que c'est beau<br /> il faut que je fasse aussi<br /> viens nous le proposer sur le forum le tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup isabelle<br /> <br /> <br /> le tuto est sur mon autre forum tu sait peut etre comment je peut faire<br /> <br /> <br /> pour vous l'envoyé par lien ??<br /> <br /> <br /> sinon je poserai la questions aux filles elles sont super aussi ::<br /> <br /> <br /> je vois sa demain<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo ! C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,sandrine<br /> <br /> <br /> sa na pas été facile ,quelques petits bogues<br /> <br /> <br /> mais dans l'ensemble sa va (on les voit pas ) !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,bis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais c'est trés beau ma bichette....en voilà de jolies couleurs...bravo !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci,christiane,<br /> <br /> <br /> je vais mettre les photos demain, sur le forum<br /> <br /> <br /> bonne soirée,bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog