Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-18T14:58:00+01:00

mini album structuré

Publié par scrapmaya

sa fait un moment que je n'ai pas mis d'article ,
aujourd'hui je vous montre un mini fait lors d'un atelier
avec ma démonstratrice " stampin'up"
c'est donc un mini réalisé uniquement avec ces produits là ,
ils sont tous supers chouettes

DSCF6451

DSCF6453

DSCF6455

remarqué la splendide perforatrice !!!
je vais me laissé tenté , pour le pied de mon sapin !!!
si,si,j'y crois au père noel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tres joli j'aime<br /> effectivement la perfo est à tomber, tu m'enverras le pere noel? faut que je parle avec lui lol
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai bien transmis ton adresse mail au , père noel !!<br /> <br /> <br /> LOL ? bises<br /> <br /> <br /> merci pour tout tes commentaires , sa m'a fait très plaisir de le lire !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est super joli !! Bravo !! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci fleur !!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est beau bravo<br /> <br /> tu as raison de croire au père noël
Répondre
S
<br /> <br /> ma lettre est déjà partie !!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très mignon, j'aime beaucoup la structure.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> il a été très sympa à faire !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
Supet joli !<br /> Donc tu as déjà reçu ton cadeau de Noël, ou ce sera une autre perfo ? A suivre...<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> non je l'ai pas encore celle-ci<br /> <br /> <br /> elle était dans le matériel de l'atelier scrap, c'est bien mon futur cadeau de " papa noel " !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est marrant, il me dit quelque chose ce mini structuré !! On doit avoir la même démonstratrice alors : c'est notre bibichelolotte bien sur !! ;+) Biz
Répondre
S
<br /> <br /> heureusement qu'on l'a , on apprend beaucoup avec note bibichelolotte !!<br /> <br /> <br /> tu est au courrant , ness a annulé pour le 19 novembre !!<br /> <br /> <br /> grrr <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog