Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-03T11:09:00+01:00

marque place fimo bonhomme de neige !

Publié par scrapmaya

j'ai préparé un modèle de marque place en fimo , pour ma copine fleur59
pour le faire j'ai du utilisé :
orange , noir , jaune , blanc , vert
quelques paillettes , un cure-pipe , et du vernis fimo
pour le tete du père noel , j'ai pris une barre du petit pain fimo
pour le corp deux barres du petit pain fimo
pour la cuisson :
four éléctrique chaleur tournante tradition,  thermostat 6 porte entrouverte
15 mns , et stoppé en laissant le sujet dans le four 15 mns de plus
sortir du four , et laissé refroidir
les paillettes et le cure pipe sont à mettre , une fois bien refroidi
et maintenant les photos !!

DSCF6551

DSCF6553

DSCF6554

j'ai mis 15 mns à le faire ( hors temps de cuisson )
il te plait , fleur mon bonhomme de neige ????????????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
C'est adorable ! bravo.<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> rooo , c'est ma faby du fofo<br /> <br /> <br /> quel honneur de lire un commentaire de toi !!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
c tout mignon !! ♥♥♥
Répondre
S
<br /> <br /> rooo , merci lety<br /> c'est très gentil !!<br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est super mignon ton petit bonhomme de neige de noël marque-place :) bravo ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci , ma soso <br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très sympa cette idée.<br /> Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> sympa et pas dur à faire !!<br /> <br /> <br /> si tu as des questions , pose l'est !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
pour les tampons tu les mets tel quel tu verras bien si ton blog les prend ou voir le nombre de MO que tu peux mettre bizz janine
Répondre
S
<br /> <br /> je vais voir sa , peut etre demian<br /> <br /> <br /> bisous , et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
t'as mis que 15 minutes à faire ça ??? Wahoo ! je n'ai jamais fait de pâte fimo mais ça donne envie , c'est superbe !
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pas dur à faire , c'est comme la pate à modelé !!!<br /> <br /> <br /> si tu veut des conseils , n'hésite pas à me demandé !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est superbe !! Merci pour les explications !! une dernière petite question, tu le mets à quel thermostat ton four ? Merci encore bisous
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai complété mon article , j'avais oublié de dire le thermostat 6<br /> <br /> <br /> c'est fait !!<br /> <br /> <br /> merci , fleur bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh qu'il booooooooooooo
Répondre
S
<br /> <br /> merci , doumye , sa va te donné une idée , peut etre pour ta table<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est superbe !!! Moi je le trouve trop mignon, avec son petit sapin.<br /> Et 15 minutes seulement !!! Tu travailles super vite !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> sa va vite à faire , deux boules de pate ,<br /> <br /> <br /> des petits bouts pour le reste , et un sapin ,<br /> <br /> <br /> j'ai pris mon emporte pièce patisserie !! hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
très mignon ton bonhomme des neiges merci de tes passages sur mon blog et pour les tamponnages tu peux les scanner et les mettre sur ton blog ça va aussi bizzzz janine
Répondre
S
<br /> <br /> génial , merci pour ta réponse  !!<br /> <br /> <br /> j'ai une planche de tampons de noel<br /> <br /> <br /> je vais essayé de le faire !! une fois scanné , il faut mettre en quel format ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog