Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-01T09:27:00+02:00

assortiments boutons fimo

Publié par scrapmaya

je me suis bien amusé hier soir , avec ma fimo
j'ai fait un assortiments de boutons ,
des unis et des motifs

P1030485

la spirale en haut , ce n'est pas un boutons
mais un embellissement pour page de scrap
que j'ai fait avec un petit restant de pate

lesquels vous attire le plus ??
les unis ou les motifs ??

je vous souhaite à toutes un très bon week end
et une bonne fete à toutes les mamans

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'aime bien toutes ces couleurs on idrait des bonbons ;o) une préférence pour les motifs :o)
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi je les preferes<br /> <br /> <br /> ma soeur aussi voit des bonbons !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
trop mimi et encore plus en vraie<br /> xoxo
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire !!  lol<br /> <br /> <br /> sa me fait vraiment plaisir de t lire !!<br /> <br /> <br /> et , oui tu est privilégié , tu voit tout en vrai !! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
que c'est beau toutes ces couleurs ! bon si il fallait que j'en choisisse qu'un ça serait..... le jaune avec des arabesques, mais j'aime aussi beaucoup les autres !
Répondre
S
<br /> <br /> sa me fait super plaisir d'avoir ton avis<br /> <br /> <br /> tu m'encourage à continué mes tits boutons<br /> <br /> <br /> je me demandé si ils allaient plaire !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une jolie petite série de boutons. J'aime beaucoup ceux qui sont à "carreaux". Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est noté !!!<br /> <br /> <br /> je vais attendre ta nouvelle adresse<br /> <br /> <br /> bisouss <br /> <br /> <br /> <br />
D
trop fort tu es tres douée en pate fimo tes boutons sont tous super, ta tite boite es aussi extra a samedi miss bisous
Répondre
S
<br /> <br /> j'amènerai mes boutons , pour les voir en vrai !!<br /> <br /> <br /> tu veut ??<br /> merci pour ma boite , la tienne est superbe !!<br /> <br /> <br /> a samedi !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont tous sympas, mais j'ai une légère préférence pour les motifs !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> aparament ils ont les preferences<br /> <br /> <br /> de pas mal de copinettes !!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Sont tous beaux ! j'aime bien ceux avec les volutes, mais j'aime bien ceux strié aussi !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> suis contente qu'ils te plaise !!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ils sont bluffants tes boutons on dirait des vrais... Bravo Maya !<br /> Bisous et bonne fête
Répondre
S
<br /> <br /> alors sa , c'est vraiment gentil !!!<br /> <br /> <br /> ma soeur y voit des bonbons !!!!<br /> <br /> <br /> merci yolande , sa m'encourage beaucoup à continué !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est joli on dirai des bonbons
Répondre
S
<br /> <br /> je reconnais bien la gourmande !!!<br /> <br /> <br /> ils sont très sympa !!! sans me vanter !! lol<br /> <br /> <br /> la photo n'est pas très flatteuse , mieux en vrai !<br /> <br /> <br /> bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont superbes tes boutons ! moi perso je les aime tous ^^<br /> Bravo ! j'aimerai bien savoir faire çà !<br /> Gros bisous et bon we Maya
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> je fais des petits cadeaux a mes fidèles abonnées ( normale ) !!<br /> <br /> <br /> alors c'est noté !! en parlant de noté , je n'est pas tes coordonnés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog