Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-23T13:55:00+02:00

macaron framboise fourré à la mure (fimo)

Publié par scrapmaya

je continue mes premiers essais en fimo

cet après midi vue le déluge que j'ai ici , j'ai commencé un macaron framboise

fourré à la mure ( je n'avait plus de rose clair !!!! ) lol

je vous montre ma première étape avant cuisson

il sera monté ensuite en porte clé

DSCF6208

 

DSCF6204

 

je reviendrai vous le montré

quant il sera porte clé !!!

je remercie aux passage

pour vos commentaires de plus en plus nombreux !!!!!

sa me fait bien plaisir , c'est une vrai récompense pour moi


je vous met le lien de la vidéo que j'ai suivi pour le faire

elle est très bien expliqué

http://youtu.be/zFkZogyvepM

bonne fimo !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> on ne dirait pas que tu fais des essais, on dirait des super oeuvres directement ! c'est super, tu as trouvé ta voix ;o) en tout cas ils ont l'air bons tes macarons, miam-miam !!! bisous sucrés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton compliment me touche beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> je vais essayé de trouvé du temps pour en faire un avec trois petits macarons !!<br /> <br /> <br /> une commande un peu spéciale !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ca marche !!!<br /> J'aurais grand plaisir à les découvrir !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> se sera pour un plaisir de faire les tient<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Il est absolument magnifique !!!<br /> On dirait un vrai !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> je regarde beaucoup comment on fait tout sa !!!<br /> <br /> <br /> d'ailleur en revenant de vacances<br /> <br /> <br /> je m'attaque aux modèles de tes bijoux, le médaillon sur ton blog m'avais tapé dans l'oeil !!<br /> <br /> <br /> le orange avec les taches dessus !!!<br /> <br /> <br /> et bien d'autres encore !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> huuummm ca fait envie ! j'adore ca !<br /> les couleurs vive c'est très sympa pour l'été, j'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si tu vient me voir avant que je parte tu le verra<br /> <br /> <br /> c'est pour envoyé au mois d'aout , pour une copine !!!<br /> <br /> <br /> bisouss <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli ton macaron !! C'est sympa de faire ça en porte clé !! bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je confirme sa ma bien plus , je vais en refaire encore !!!<br /> <br /> <br /> j'ai des demandes de portes clés comme celui-la !!<br /> <br /> <br /> je m'y attendais pas !!<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On aurait presque envie de le manger !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je doit dire que les couleurs sont assez gourmandes !!<br /> <br /> <br /> framboise et mure , miamm !!<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam miam on en mangerais, lol.<br /> <br /> Merci aussi pour le tuto lavande, je vais m'y atteler bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super ,j'adore regardé les navettes<br /> <br /> <br /> je trouve mon macaron un peut épais !!!!<br /> <br /> <br /> mais c'est le premier , je ferai mieux la prochaine fois !!<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog