Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-18T22:00:00+01:00

une petite carte

Publié par scrapmaya

je viens de faire la deuxième carte de la " ronde des anniversaires "
la copinette du forum , vient de la recevoir
alors je peu vous la montré
j'ai embossé à chaud le tampon fleur en ivoir
et en transparent !!

DSCF6624

DSCF6625

je trouve que cette technique donne assez bien
et vous ??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
wahou c'est beau !
Répondre
S
<br /> <br /> merci , merci <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
oui l'embossage est une belle technique mais à chaque fois j'en mets partout lol !!!
Répondre
S
<br /> <br /> va falloir un tuto , pour faire voir ??<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est joli !! J'aime beaucoup. Ta carte est bien jolie. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci daisy !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très réussi et tu as raison cela super bien ! bravo<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci scrapouillage<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
D
mais dis donc que de progres miss, super cette technique, ness doit nous montrer a l association j ai hate de voir bravo a toi maya& bizz
Répondre
S
<br /> <br /> tu va voir c'est super bien !!!<br /> <br /> <br /> je ne serai pas là encore samedi<br /> <br /> <br /> mais je vous fait plein de grosses bises à toutes !!<br /> <br /> <br /> encore deux semaine de rétablissement et après , LA QUILLE !!!<br /> <br /> <br /> bisousss martine<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ta carte est très jolie et on ne pense pas assez à l'embossage, alors que le rendu est superbe, jamais décevant...<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore cette technique<br /> <br /> <br /> parmis d'autres à venir !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog