Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-30T15:05:00+02:00

scrapboxing

Publié par scrapmaya

samedi nous avions un atelier à l'association de ness
elle nous a donné à scrapé deux boites en carton
nous étions quatres copinettes

 

scrapboxingde gauche à droite :
moi , dame martine , alexandrine et iness kraft
 (alexandrine , je t'ai emprunté ta photo ) ! merci

je vous montre ma boite finie ,
je l'ai faite sur le thème de la nature

P1030478

P1030477

P1030481

P1030482

la décos du devant de la boite est en 3D
je vous montrerai ma deuxième boite
elle sera sur le thème de la mer

envie de vacances maya ?? surement !!
je vous souhaite une bonne soirée ,
et je vous remercie pour tout les commentaires que vous me laissez !! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> Je reviens tranquillement sur la blogo....superbes boites et oui envie de couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
vraiment extra<br /> j'adore<br /> <br /> xoxo
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
hihi je confirme on a bien bossé on fait pas que rigoler !!! j adore ta boite, j ai hate de voir la deuxieme, a ton avis qu estce quelle nous prepare miss ness pour samedi ??????
Répondre
S
<br /> <br /> le deuxième prend forme !!<br /> <br /> <br /> je sais pas , on aura des nouvelles avant samedi<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très jolie boîte pleine de fraîcheur...<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai commencé ma deuxième boite , sur le thème de la mer !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa comme tout ces bopites.... j'attends la boîte sur la er !!!<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> coucou sylfan<br /> <br /> <br /> je suis très fière de lire tes commentaires sur mon blog ,<br /> <br /> <br /> quel honneur !! si si !!<br /> <br /> <br /> je l'ai commencé ma deuxième boite !! à suivre<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très très beau !! Ta boite est très belle j'aime beaucoup !<br /> Celles de tes copinettes sont jolies aussi , chacune un style different<br /> Bravo pour ces belles créas :)<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> roo , merci <br /> <br /> <br /> on a bien bossé à l'association !<br /> <br /> <br /> je prépare la deuxième , c'est pour bientot <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog