Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-24T16:04:00+02:00

récup !!

Publié par scrapmaya

cela fait un moment que j'avais vue cette façon de recycler ceci:
en rond de serviette thème de la mer

DSCF6704

je me suis amusé à en réalisé 1
pour cela j'ai utilisé

1 rouleau de papier toilette
1 corde ( façon marine)
1 pistolet à colle ( ou gel colle verte scotch)
1 coquillage
2 bois flottés

P1030620-copie-1
P1030623
P1030624

vu de dos

pour les bois flottés n'étant pas au bord de la mer ( sniff)
j'ai utilisé des bois de mon jardin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Super idée, avec les enfants nous avions fait, une année, le calendrier de l'avant avec les rouleaux de PQ. Peint les rouleaux, coler des images, découpes, dessins autour. Sur de petits cartons<br /> dessiner les nombres. Découper d'autres images agrapher en haut. Poser debout sur un plateau et glisser les surprises dedant. Dommage j'ai pas de photos. J'en referait.
Répondre
S
<br /> <br /> merci !! <br /> <br /> <br /> je vais voir sa sur ton blog surement ??<br /> <br /> <br /> tu travaille avec les enfants ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah oui, c'est bien joué, bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> merci , soso !!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Et voilà le résultt un p'tit rond de serviette super mignon et réalisé avec 3 fois rien, j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui et très fastoche à faire , meme pas 5minutes !!<br /> <br /> <br /> tous ce qui touche la mer , j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
I
De bien beaux ronds de serviette ! Il fallait y penser , comme quoi le recyclage à du bon ^^<br /> Gros bisous et bonne soirée Sylvie
Répondre
S
<br /> <br /> ho que oui , sa a du bon !!<br /> <br /> <br /> en plus sa donne un rendu sympa sur une table complète<br /> <br /> <br /> et ces pas dur à faire !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
D
génial comme idée bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'ai souvent des idée en regardant ce qui m'entoure !!<br /> <br /> <br /> alors je fait profité les copinettes <br /> <br /> <br /> <br />
D
tres joli il fallait y penser miss !!! bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> la tete de maya bout en ce moment !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog