Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-27T12:20:00+02:00

panier pour dragées

Publié par scrapmaya

pour les bathèmes , les mariages et les communions

je vous propose ce modèle de petit panier

tout simple à faire mais qui fait son petit effet , vous ne trouvez pas ???

DSCF6071

je vous mettrai le lien du tuto un peu plus tard

si vous voulez le faire

bises à toutes

 

 voici comme promis le lien vers le tuto


http://scrapbookingtuto.canalblog.com/archives/2009/11/05/15690558.html

merci à mady qui nous l'a traduit en Français 

et sont blog

http://scrapmady.canalblog.com/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> c'est tout mimi ! et ca doit pas etre trop compliqué a réaliser ?<br /> Nad<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou , soeurette<br /> <br /> <br /> c'est pas du tout compliqué !!<br /> <br /> <br /> j'ai mis les liens sur l'article , tu trouvera le tuto !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> woaw !!! merci pour les liens !!!<br /> bonne continuation !!<br /> bisous<br /> Mady<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> normal !!<br /> <br /> <br /> je vais revenir faire un tour sur tes blogs<br /> <br /> <br /> j'ai pas tout vue<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo !!! ton panier est super !!<br /> de gros bisous<br /> Mady<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je vais mettre le lien que tu m'a envoyé<br /> <br /> <br /> pour compléter l'article<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Pour moi, rien de tout ça en vue, mais c'est vrai qu'il est très joli ton petit panier. bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou , béa<br /> <br /> <br /> j'ai mis des dragées , mais il peut servir à autre choses<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli ce petit panier ! Bravo ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci fleur<br /> <br /> <br /> le tuto va pas tardé à arrivé !!!<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog