Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-06T08:07:00+01:00

mail art

Publié par scrapmaya

une très chouette mail art est très original
envoyé par ma copinette , soso " la vahiné "
le texte était rigolo à lire , comme vous pouvez le voir !!

soso

mail art soso

pour répondre à ta question , a la fin de ton message, soso
je n'est pas eu la tete qui tourne , mais j'ai bien rit !!!

si vous passez par là , laissé moi un petit commentaire !!
merciii !!!! beaucoup !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
non je me trompe, ma réponse à ta théière british c'était le buddah jaune non ? je ne sais plus, LOL !!! c'est pas grave. bisous
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave hihihi !!<br /> <br /> <br /> ils sont accroché tous les deux dans ma scraproom !!<br /> <br /> <br /> bisous , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
kikou ! ça m'a bien fait rire aussi en le faisant, j'en avais fais 1 un peu comme ça à une autre copine mais elle ne l'a jamais reçu. c'est ICI<br /> http://www.so-soprettymanythings.blogspot.com/2011/05/mmmm-miam-miam-le-fromage.html<br /> oui c'était ma réponse à ta tasse de thé british ;o)<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> j' irai y faire un tour !!!<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne sais plus du tout si je t'ai présenté mes voeux ... Je suis perdue ! lol<br /> Si ce n'est pas le cas j'espère que 2012 ne t'apportera que du bonheur !<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> meilleur voeux aussi à toi<br /> <br /> <br /> je commence 2012 avec une opération !! ( pour les varices )<br /> <br /> <br /> un peu la trouille , mais bon<br /> <br /> <br /> bisou Anne<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je passe te faire un petit bisou, en plus je peux, sur l'ordi, je ne donne pas mes Krobs, lol !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma tite béa, moi aussi je te fait un ptit bisou<br /> <br /> <br /> soigne toi bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
très original
Répondre
S
<br /> <br /> oui , j'adore tout comme sa !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très originale cette carte.<br /> Faut la faire tourner pour la lire sans avoir le tournis ?<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui , béa c'est tout à fait sa !!<br /> <br /> <br /> j'adore , c'est original est surtout j'adore son sens de l'humour !!<br /> <br /> <br /> c'est la monaie de ma pièce , pour la théière mail art que je lui ai envoyé<br /> <br /> <br /> pour son apel british ' je crois ) !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est extra comme idée , et surtout très original !<br /> bonne journée à toi<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai adoré !!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog