Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-05T11:53:00+02:00

machine toga à vendre !!

Publié par scrapmaya

bonjours à toutes , hé oui une revenante !!
je ne suis pas très présente sur mon blog ces temps ci !!
je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapé où faire d'autres loisirs créatifs
en rendant visite à ma nouvelle abonnée sandrine link
j'ai vue quelle mettait en vente sa petite machine toga
je vous met son article

je vous mets une photo de la décoratrice toga , je l'ai depuis 3 ans ,je m'en suis servie 1 an car ensuite mes enfants m'ont offert la big-shot ;j'ai décider de la vendre car je m'en sers plus du tout P1070579

je la vend 20 euros sans les frais de port

Posté par sdring à 10:49 - Commentaires [1] - Rétroliens [0]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog