Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-22T18:59:00+01:00

la carte de ma petite nièce

Publié par scrapmaya

j'ai reçue à ma grande surprise de ma petite nièce , huit ans !!
elle suis tout doucement les traces en scrap , de sa maman
et de sa tata framboise ( moi ) !!
carte méline1

je trouve que c'est quand meme pas mal pour un petit début !!!
je lui ai envoyé une carte pour lui répondre et je pense que sa va lui faire plaisir
tata est fière de toi ma grande , gros bisouss

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Elle était belle sa surprise ! on avait rien dit exprès. hihihi<br /> <br /> merci à tous pour vos encouragements.<br /> demain elle viendra écrire un petit mot pour vous remercier toutes.<br /> <br /> nadou (la maman de Méline)
Répondre
D
félicitations à ta nièce
Répondre
S
<br /> <br /> elle va venir lire les gentils commentaires , sa va bien lui remonté sont petit moral<br /> <br /> <br /> merci , doumye bis<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est super sympa !! Bravo à Méline !! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> elle va lire les commentaires !!<br /> <br /> <br /> merci bis<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est sûr, la relève est là !<br /> Bravo à ta petite nièce !<br /> Et je trouve que c'est un bien joli nom, tata Framboise !<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> oui elle m'apelle comme celaparce que j'ai des framboisiers dans mon jardin !!<br /> <br /> <br /> mais surtout parce que j'ai tout le temps le nez dedans !!<br /> <br /> <br /> j'adore sa <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
je trouves ça craquant et c'est une gentille attention, du haut de ces 8 ans elle a fait une jolie carte !
Répondre
S
<br /> <br /> quant j'ai ouvert la lettre et vue et lue sa carte<br /> <br /> <br /> j'ai eu les larmes aux yeux !!<br /> <br /> <br /> ( je suis très émotive au délicate attentions )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est mignon tout plein, oui c'est un tres bon début :)
Répondre
S
<br /> <br /> elle va etre contente de lire tous ces gentils commentaires !!<br /> <br /> <br /> merci soso bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est très joli, plein de fraîcheur. elle a de qui tenir, cette petite scrappeuse en herbe.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> roo , merci yolande <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est toujours un plaisir de voir des petites mains faire comme nous c'est le début d'une futur scrapeuse, mes petites filles adorent ça aussi bizz janine
Répondre
S
<br /> <br /> je suis bien d’accord avec  toi Janine !!<br /> <br /> <br /> c'est une bonne occupation le scrap pour les enfants !!<br /> <br /> <br /> c'est bon pour<br /> <br /> <br /> la motricité , la reflexion , le gout , la patience est plein d'autre choses<br /> <br /> <br /> et la satisfaction de créer des belles réas aussi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog