Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-20T14:27:00+02:00

fonds de page gratuit !!!!

Publié par scrapmaya

 

 

 

 

j'ai découvert un site , ou l'on trouve des papiers interressants et gratuits !!

mais aussi des planches de tags et des alphabets et plein d'autres choses encore !!!!

un aperçu de ce que vous pourrez y trouvé

fond de page chien

fond de page jpg

fond de page-copie-1

fond de page 1

alphabet

tags

 

aller vite voir ici

http://cp.c-ij.com/fr/contents/1006/


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
*
<br /> Ils sont superbes !<br /> Merci pour l'info<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien c'est normale de partagé , si tu veut en parlé sur ton blog , n'hésite pas<br /> <br /> <br /> je vais faire une rubrique pour des liens<br /> <br /> <br /> sa va peut etre me faire plus de visites !!!!!! et des abonnements aussi (<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> merci pour ce lien super intéressant et merci de ton passage sur mon blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je vais revenir j'ai pas fini de me promené dessus !!<br /> <br /> <br /> si j'en ai d'autres je les met dessus aussi , je vais surement faire une rubrique avec !!<br /> <br /> <br /> pour toutes mes visiteuses !!<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour le lien ! Petit passage rapide sur ton blog, je suis débordée ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super sympa de venir quant tu est débordé !!<br /> <br /> <br /> meme rapide j'apprécie !!<br /> <br /> <br /> je t' oublie pas pour l'échange mail art !!! sa va venir !!<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> waouh!! merci pour le lien!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dis moi si tu as trouvé ton bonheur<br /> <br /> <br /> sa fait plaisir de partagé<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien , contente de partagé<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog