Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-14T17:39:00+01:00

éventail

Publié par scrapmaya

DSCF0935 

vous vous souvenez de l'article sur le tuto de petite brodeuse que je vous ai fait
sur mon blog ( avec son accord )

et bien ce week end je me suis lancé pour en faire un !!

le voici je vous en ai fait plusieurs photos

DSCF0932

DSCF0930

 

 

je l'ai fait tout en papier ,

 mais le prochain je mettrai de la dentelle

alors , vous le trouvé comment pour une première fois ??

bises à toutes

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais en faire d'autres , avec des thèmes<br /> <br /> <br /> pour commencé je vais faire les 4 saisons , plein d'idées dans ma tete !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très beau ton éventail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je compte en faire d'autres avec des thèmes !! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est vraiment magnifique, je veux le même en grand pour accrocher dans mon salon ! bisous ma tata. Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou , c'est pas l'envie ni les idées qui manque pour t'en faire un ,<br /> <br /> <br /> mais c'est le papier , pour un grand !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , il y en aura d'autres prochainement<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Oh il et superbe. Tu l'as réussi à la perfection!!!<br /> Je pense qu'il est possible d'en faire toute une série, avec un thème différent à chaque fois. ca ferait une superbe collection.<br /> En tout cas bravo !!!<br /> J'ai super hâte d'admirer le prochain !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup béa , ton commentaire me fait très plaisir !! et m'encourage pour faire d'autres éventail , je retient ton idée<br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog