Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-22T14:03:00+02:00

carte cadeau kelly

Publié par scrapmaya

le 20 mai , c'était l'anniversaire à kelly( 14 ans)

( pour mémoire l'article " apel aux scrappeuses "

je lui ai fait une carte cadeau , dans la boite au milieu de la carte

se trouve son petit paquet !!

je lui ai mis dedans une parrure collier pendentif coeur et le petit bracelet qui va avec !!

voici sa carte

 

DSCF6038

bises à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> c'est trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je lui ai mis dedans<br /> <br /> <br /> une petite parure bracelet / et pendentif coeur roses dégradé<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> Je suis ravie de ton message sur mon blog ce qui me permet de te visiter...et surtout te remercier, ta petite carte superbe! Kelly a adoré et moi aussi d'ailleurs ! et tu l'a en plus super<br /> gâté...oui elle était très émue ! c'est vraiment adorable,tu as beaucoup de cœur !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que j'adore faire plaisir autour de moi !!<br /> <br /> <br /> a chaque fois c'est comme si je recevais un cadeau , de voir heureux<br /> <br /> <br /> grace à moi !!<br /> <br /> <br /> je suis ravie que la parrure bijoux coeur lui ai plu<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super joli ! Bravo ! Elle a dû être contente ! J'espère qu'elle aura bien reçu toutes nos cartes ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je lui ai envoyé en colissimo vu que c'était plus un tit colis !!<br /> <br /> <br /> mais je vais lui demandé si sa lui a plus !!!<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci doumye <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Quelle merveilleuse attention ! et quelle jolie carte !<br /> bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiii , je pense quelle à dù apprécié<br /> <br /> <br /> je demanderai à landrinette<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog