Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-03T13:40:00+01:00

vente de réas !!

Publié par scrapmaya

je viens de faire une bonne action

pour aidé la recherche de cette terrible maladie

j'ai acheté une jolie maison album " nichoir" 8 euros !!

sur le site de ma copine Nelly, qui gère cette association

il y a encore de belles choses et dans diférents domaines en vente

scrap, kit et badges !!!

couture

tricots ...... et pas que sa !!! le mieux c'est d'allé y faire un tour

 

 

logo-Blackfan-Diamond.jpeg

 

 

  merci à toutes celles qui participerons

vous pouvez bien sur relayé l'info

sur vos blogs , si vous voulez faire connaitre cette association

merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
*
<br /> C'est sympa comme idée.<br /> Je vais aller y faire un tout.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci béa ,<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super ! merci pour ce geste généreux, je vais aller voir :) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espere que tu trouvera des choses qui te plairons , vue ce qu'il y a à vendre , je pense que oui !!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog