Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-21T13:04:00+02:00

un cadeau de la nouvelle caledonie !!

Publié par scrapmaya

je viens de recevoir un superbe paréo de ma copine de blog
yolande : link

sa va crané dur sur la plage !!  lol
je vous ai pris en photo les très jolis motifs de fleurs !!
P1030369

merci pour cette gentille intention yolande
je suis très touché , et très heureuse !!

et vous il vous plait aussi ??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
il est trop beau, j'adore le rose et le noir, et en plus les fleurs waouh, il me plait ce paréo !
Répondre
S
<br /> <br /> hihihi , à moi aussi !!! lol<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire , je suis contente de te lire<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu dois mettre la plaque avec les charnières et les deux plaques transparentes : oui c'est normal que les plaques prennent toutes les formes et bombent à force - moi j'ajoute une cartonnette entre<br /> les deux volets de la plaque à charnières - je n'ai pas de die TOGA...mais je suppose que c'est toutes pareilles, sauf les TIM HOLTZ ou la boîte die fait office de plaques à charnières<br /> J'espère t'avoir renseignée<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> pour les plaques , tu veut dire que les motifs des dies sont gravé dedans ??<br /> <br /> <br /> parceque moi c'est sa<br /> <br /> <br /> je me suis acheté des dies de chez mariannedesign ( créatables ) super beaux !!<br /> <br /> <br /> et au dos ils parlent d'utilisé un tapis de silicone , tu t'en sert aussi toi ??<br /> tu appel quoi la plaque charnière ??<br /> <br /> <br /> merci sylfan bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouh ! Tu pourras jouer les pin up !<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> vivement cette été !!  lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est un magnifique cadeau que t'a fait ta copine !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhh ,  ouiiiiiii<br /> <br /> <br /> je l'adore ce paréo !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bon, va falloir que je m'en achète un comme ça aussi, je le trouve vraiment beau... Je suis contente qu'il te plaise !!!<br /> Bisous tout plein
Répondre
S
<br /> <br /> hoooooooo , je l'adore vraiment beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> et en plus mon maillot de bain et rose et blanc !!<br /> <br /> <br /> et tu sait quoi ,  j'avais acheté dejà mes tongues blanches et le dessus et en petites perles roses<br /> <br /> <br /> ton blanc aussi est très chouette( celui de ta page )<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Super ton paréo !! Y'a plus qu'à t'en servir pour flâner sur les belles plages de France. Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est prévu bientot !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog