Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-24T20:04:00+01:00

portes bougies

Publié par scrapmaya

pour faire ces portes bougies , j'ai utilisé :
un rouleau en carton de papier toilette vide
des chutes de papier à motifs , ici noel
des chutes de rubans
du papier d'aluminium
un restant de fils doré
et des babioles de noel , sapins ,bonhonmes de neige et pères noel
des épingles à linge en bois

j'ai fait deux modèles différents
pour les photos , j'ai essayé de les prendre aussi allumés , mais le résultat ne donne pas super à l'image

DSCF6509

DSCF6510

DSCF6490

 

DSCF6503

alors , lequel des deux vous préférez ???

DSCF6496

j'en profite pour souhaité la bienvenue à mes nouvelles abonnées
et je vous remercie toutes  pour l'interet que vous me portez


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
idem aussi pour le 1er c super sympa
Répondre
S
<br /> <br /> beaucoup , l'aime bien , effectivement !!<br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très joli et j'aime beaucoup le premier...merci pour le tuto carte étoile...bisous
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hate de voir la tienne !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime bien l'idée ! je les trouve mignons tout les deux mais je préfère aussi le premier :)
Répondre
S
<br /> <br /> il remporte le score !!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adore les deux bizouilles
Répondre
S
<br /> <br /> merci , kiki<br /> <br /> <br /> tu as reçu mes ATC ??<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est joli mais une préférence pour le premier. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> vous etes pas mal de cet avis là !!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
E
il sont magnifiques et très original tout les deux avec une petite préférence pour le premier<br /> bisesssss<br /> Eliane
Répondre
S
<br /> <br /> merci éliane de ta visite<br /> <br /> <br /> apparament , vous etes beaucoup à aimé le premier !!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ! Il m'en faudrait un ... J'ai acheté une superbe bougie en forme d'étoile avec des leds dedans qui s'allument quand tu allumes la bougie, le souci c'est qu'elle "bave" partout !!! lol<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> tu peut en faire un<br /> <br /> <br /> il est pas dur à faire !! pour le socle , c'est un rouleau de papier toilette<br /> <br /> <br /> j'ai coupé une tranche de 3 cm , que j'ai recoupé pour l'ouvrir !!<br /> <br /> <br /> il faut l'écarté légèrement , tu n'a plus qu'a décoré en papier !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi je préfère le premier. Mais que vois-je ! une bougie allumée !!!!!! lol
Répondre
S
<br /> <br /> oui , en plus , on met des bougies dedans , et on peu meme les allumés!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog