Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-23T15:37:00+02:00

pendentifs pieuvres fimo

Publié par scrapmaya

sa faisait déja un bon moment que sa mijoter dans ma tete

aussi j'ai mis en pratique mon idée

faire des pieuvres en pendentifs , j'ai cherché des modèles comme je voulais faire , et je n'en ai vu aucun , alors j'ai réflechie comment faire,

et sa a donné sa :

 

DSCF6217

DSCF6219

DSCF6215

 

les perles roses , c'est juste pour garder la forme des tentacules

quant elles vont cuire , j'espère que je vais pouvoir les retirer après !!!!

je verrai bien

j'ai hate de vous lire pour savoir comment vous les trouvé

merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> mais qu'elles sont mimis tes pieuvres !!!!!!!!!!! tu sais qu'a tahiti j'ai fait mon bapteme de plongée et j'ai meme fait mon niveau 1 en plongée, et figure toi qu'a ma derniere plongée la bas, j'ai<br /> vu une pieuvre, enfin un poulpe (je croiq uecest pareil), cetait super de voir ça !!! jai vu aussi des requins, des jolis poissons.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hoo , sa devais etre super ,<br /> <br /> <br /> tu as de la chance ,<br /> <br /> <br />  j'adore la mer est tous c'est habitants!!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens d'ouvrir votre blog par le biais d'Angelina. J'aime beaucoup les pieuvres et avec la perle rose c'est amusant. Mon avis strictement perso : vous devriez la laisser.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je les ai retiré , mais la prochaine fois je ferai un petit rocher que je laisserai<br /> <br /> <br /> merci pour ton avis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles ont vraiment une bonne tête tes pieuvres cela me réconcilie avec ces animaux si peu attrayants !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles finiront en pendentifs !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , cécile <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et dire que j'ai essayer de travailler cette pâte et que je n'y suis pas arrivée.....et oui ça arrive, passe un doux mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut bien la ramollir, si tu y arrive pas<br /> <br /> <br /> petit truc de moi , chauffe la un peu au sèche cheveux !!<br /> <br /> <br /> bonne fimo<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Elles sont trop marrantes ! Elles ont une tête bien sympatique !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je comfirme quelles sont sympatiques<br /> <br /> <br /> je pensais pas les russir a ce point là , elle sortent tout droit<br /> <br /> <br /> de ma tite tete !!!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wow, mimi tes pieuvres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont très attachantes ,<br /> <br /> <br /> je pensais pas les réussir à ce point là<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh elles sont trop mimi !!!<br /> franchement laisse les perles, ca fait bien aussi comme ca. En plus si tu retire la perle ca risque pas de se fragiliser ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop tard je les ai retiré , et sa va rien n'a bougé !!<br /> <br /> <br /> et sa fait encore plus pieuvres !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hésité a les montés en boucles d'oreilles , j'ai eu peur que cela ne fasse trop long a l'oreille !!<br /> <br /> <br /> si tu vien tu me dira sa , tu as l'honneur de pouvoir tout voir en vrai !!<br /> <br /> <br /> bisouss <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elles sont super tes petites pieuvres !! Franchement, je trouve que tu te débrouilles bien !! Bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> avant de m'attaqué aux bijoux , je me fait la main avec des petites choses<br /> <br /> <br /> les portes clé et les pendentifs et les boucles d'oreilles , sa me plait bien !!<br /> <br /> <br /> je pensais les montés en boucles d'oreilles ,<br /> <br /> <br /> j'ai peur que cele ne fasse un peut trop long avec les tentacules !!!<br /> <br /> <br /> merci doumye pour tous les commentaires que tu me laisse !!<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super bien imité !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> j'ai pas vue de modèle qui ressemblaient vraiment aux pieuvres sur les blogs !!!!<br /> <br /> <br /> je crois bien que c'est un premier modèle avec des vrais tentacules<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog