Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-26T15:24:00+02:00

pendentif fimo

Publié par scrapmaya

un autre article aujourd'hui pour vous montré aussi le pendentif coccinelle que je viens de monté , j'ai juste passé dans les deux trous mon cordon noir ,

pour rapelé la couleur des points de la petite bebette du bonheur

c'est une première , mais il y en aura encore d'autre

 

DSCF6220

 

DSCF6225

 

alors , j'ai bien travaillé ???

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> absolument adorable trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et facile à faire !!!!<br /> <br /> <br /> la mer m'inspire beaucoup !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'ai tout le matériel, mais n'ai pas encore commencé...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si tu veut dans ma catégorie bijoux fimo<br /> <br /> <br /> j'ai une vidéo pour faire des marques places ( très simpa aussi) !!<br /> <br /> <br /> moi je m'en suis servi pour un bijou de sac !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est chouette ton pendentif ! Bravo, j'adore !<br /> Passe voir mes créas diverses à l'occasion. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> je débute , mais j'ai plein d'idées perso<br /> <br /> <br /> a mettre en fimo !!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Maya et merci de ton gentil commentaire , c'est très joli ce que tu as fait ... très beau et bon travail , j'aime les coccinelles , merci pour le papillon ,belle fin de journée , amitiés et<br /> bisous de Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> j'ai retiré le papillon sur ma bannière ,<br /> <br /> <br /> mais je le mettrai au début de mon prochain article avec un lien vers ton blog<br /> <br /> <br /> bravo pour ce que tu fait , tu as une rubrique poème ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour l'histoire de la cordelette, il suffit de passer celle si derrière et de la faire sortir devant. Il faut voir par contre la stabilité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> faut voir <br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Pas de doute, tu as bien travaillé !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , maitre !!!<br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh elle est trop mimiiiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elle est mimi en photo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wow, tu m'épate avec tes idées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Angelina<br /> <br /> PS: C'est magnifique, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , sa me fait très plaisir tes commentaires<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Si je peux te donner un petit conseil, je trouve que le fait de passer la cordelette comme ça sur le devant, ça fait pas super. Tu aurais dû mettre un petit crochet ou un anneau sur lequel tu<br /> aurais pu faire passer la cordelette. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pour faire un autre style , mais je vais y pensé<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog