Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-25T20:20:00+02:00

mini album porte clé

Publié par scrapmaya

je viens de terminé le mini porte clé

enfin , mini on met quant meme dix photos dedans !!

les dimensions des pages font 3 cm sur 3 cm !!!

la couverture et en fimo

les couleurs ont été choisie par ma petite soeur

car il est pour elle !!!

DSCF6337

DSCF6333

DSCF6335

 

il vous plait ???

merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je débute dans ce genre de bricolage. J'ai vu ton mini album photos, et je trouve ça superbe, j'aimerai le faire pour mes filles et ma belle fille afin qu'elles aient toujours leurs bouts de chou<br /> avec elle( ma fille ainée a 2 garçons et ma 2eme attend des jumeaux fille et garçon et pour ma belle fille qui a 1 garçon et une fille et pour moi aussi pour les avoir tous avec moi.<br /> malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre.Pourrais-tu me faire parvenir les explications ou si il y a un tuto m'en donner les coordonnées. Merci d'avance.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjours Régine<br /> merci pour votre commentaire , je suis contente que mes minis vous plaise<br /> si vous allez dans la catégorie " porte clé fimo " vous verrez plein d'autre modèle<br />  je peut les refaire sur commande<br /> je les vend 5 euros les deux couvertures du minis sont en fimo cuites et vernis<br /> je peut aussi les faire 4cm:4cm<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
très chouette !!! bonne idée ce petit porte clé<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> c'est toujours bien agréable d'avoir des photos sur soit à motré !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage !!<br /> <br /> <br /> et le commentaire que tu m'a laissé<br /> <br /> <br /> je n'ai pas finie de visité ton blog<br /> <br /> <br /> à très bientot !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe porte clé<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très pratique aussi<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ah ben c'est gentil ça !<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> normal , je connais bien tes gouts maintenant !!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et facile à faire aussi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Oui c'est vraiment l'idée : avoir des photos dispo.<br /> moi tu sais, j'aime bien toutes les couleurs et surtout le rose.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui béa , tu aime le rose<br /> <br /> <br /> quant je j'ai fait , j'ai pensé à toi !!!! <br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est trop top! je vais pouvoir mettre ma petite famille dedans je suis trop contente<br /> Merci grande soeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> quant tu est contente , je suis contente aussi !!<br /> <br /> <br /> bisouss <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très original ce porte clés il me plaît beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as une couleur préféré ??<br /> <br /> <br /> je te reserve quelque chose<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> C'est mimi tout plein ! Et c'est une merveilleuse idée pour avoir quelques photos de famille à montrer, toujours à portée de main !<br /> Bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma soeur a adoré , elle est venue le prendre aujourd'hui<br /> <br /> <br /> aufaite toi aussi tu aime le rose !!!<br /> <br /> <br /> je vais en faire maintenant un pour moi ,<br /> <br /> <br /> comme sa j'aurai mon petit fils toujours avec moi !!<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super original Scrapmaya!!! Je n'y aurai jamais pensé, vraiment j'adore!! Cycyne du forum Stampin Co.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , cynthia<br /> <br /> <br /> c'est très sympa de venir voir sur mon blog et de me laissé un commentaire<br /> <br /> <br /> j'apprécie !!<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh il est trop chou ce mini album, tout girly en plus ;o) ta soeur a du etre trop heureuse ! bravo !!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle a pas encore eu l'occasion de passé le prendre a la maison , mais elle a pu l'admiré sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> elle est toute contente !<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi, j'ai vu la version prototype, nana nanère !! Mais je dois dire que cette version là est encore plus belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihihi !!<br /> <br /> <br /> tu est privilégié !! le prototype valait le coup d’œil !!!<br /> <br /> <br /> heureusement que j'ai bien fignolé celui-là ! lol<br /> <br /> <br /> tu veut le voir en vrai ?? samedi<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est mimi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee tu nous fait un p'tit tuto?passe une bonne journée tu me donne ton adresse pour que je t'envoie mon atc bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> faut que je retrouve où j'ai vue sa !!!<br /> <br /> <br /> je sais pas si j'ai le droit de faire mon propre tuto ,<br /> <br /> <br /> mais si c'est le cas , c'est avec grand plaisir que je le ferai !!!<br /> <br /> <br /> regarde ta messagerie , tu doit avoir mes coordonnés , je me suis servie de ton "contact"<br /> <br /> <br /> en bas de ton blog<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , sandrine je suis contente d'avoir ta visite , qui me fait toujours plaisir !!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas très mini , mais là je suis conquise par celui-là !!<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voila une idée qu'elle est bonne, moi qui j'ai jamais de photos de mes enfants sur moi, à chaque fois je me dis qu'il faudrait bien que je trouve qque chose pour pouvoir en mettre sans que ça<br /> prenne trop de place !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je les fais en porte clé , mais en mettant une attache rapide , je peut le transformé en bijou sac à main !!<br /> <br /> <br /> c'est d'ailleur comme sa que je ferai le prochain , pour moi!!<br /> <br /> <br /> je suis comme toi je n'avais pas de photos sur moi , pour les meme raisons que toi<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super mimi ce petit porte-clé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est mimi<br /> <br /> <br /> et il est pour toi<br /> <br /> <br /> bisouss <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog