Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-25T19:08:00+02:00

carte pliée cadeau

Publié par scrapmaya

une carte découverte sur le net est très original
ni une , ni deux et hop me voici dans ma scraproom
pour la faire , je l'ai posté pour une copinette

de la ronde des anniversaires sur le forum stampin'up

P1030386-copie-1

 

et à l'interieur j'y ai placé des petits choses !!

P1030387

cette carte n'est pas arrivé !!! grrrr , la poste !!!


je lui en ai refaite une autre ,
plutot une pochette mais avec des petits cadeaux !!!

P1030423

j'espere que vous avez bien profité du super soleil
je repart fimoté !!

à très bientot !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
coucou merrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bizzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> de rien !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> pour aller voter pour moi c'est l'adresse mail pour envoyer ton vote je te la redonne deborahbergeron@free.fr,il faut choisir 3 créations et lui dire merci beaucoup pour ton vote bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> j'y retourne , c'est normal d'aidé une copinette<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont superbes tes cartes ! Toutes deux dans un genre different mais magnifiquement réalisées !<br /> Dommage pour la premiere , mais elle finira peut être par arriver un jour ...<br /> Gros bisous et bonne soirée à toi Maya
Répondre
S
<br /> <br /> rooo , tu va me faire <br /> <br /> <br /> c'est très gentil !! merci<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe !! Les deux cartes dans un genre different , mais elles sont magnifiques !<br /> Dommage pour la premiere , mais elle finira peut être par arriver un jour ....<br /> Gros bisous et bonne soirée Maya :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci maryline !<br /> <br /> <br /> je te souhaite la bienvenue sur mon blog , j'espere que ce que tu y verra te plaira<br /> <br /> <br /> et que je serai peut etre aussi , une source d'inspirations pour toi !!<br /> <br /> <br /> la deuxième sa fait huit jours est aparament toujours rien !!<br /> <br /> <br /> je suis déçue !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo pour toutes tes créas !<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> j'aime bien tout ce qui est un peu original !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je n'arrive pas à afficher la première photo !! Bouhouhou !!<br /> <br /> J'essaierai de repasser ce soir, là je m'en vais sur Bergues. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> je vais voir sa de plus près !! merci de me signalé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
I
trop mimi<br /> <br /> xoxo
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> tu as vue mes tites fleurs ??<br /> <br /> <br /> mais moi un commentaire si tu y va !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ah la poste quand ça ne fonctionne pas, c'est très décourageant... Très sympa ta carte pliée et vraiment quel courage de tout refaire... Bon la seule consolation pour ta copinette c'est qu'elle<br /> reçoive le premier dans quelques mois, donc deux cadeaux au lieu d'un...<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci , yolande !!<br /> <br /> <br /> si la 1ère arrive sa lui fera c'est sur beaucoup de petits cadeaux !!<br /> <br /> <br /> mais la deuxième n'est toujours pas arrivé non plus <br /> <br /> <br /> je met le lien de cette carte pliée , prochainement si sa interesse<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog