Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-11T14:40:00+01:00

carnet anniversaire

Publié par scrapmaya

 

voici un carnet pour noter les dates anniversaires
très pratique !!! je l'ai un peu revisité par apport
à l'atelier en ligne du forum sampin'co , j'ai utilisé de la dentelle
pour le coté et de la ficelle entouré autour pour le fermé
sur laquelle j'ai enfilé des perles en bois
DSCF6656
DSCF6657

et maintenant l'intérieur ,
j'ai utilisé du tulle rose pour faire la pochette tag
sa change du papier , non ???
le ruban autour de l'agenda des dates et rapelé sur le haut du tag
DSCF6662

si vous voulez le faire aussi voici le lien
http://boutsdpapiers.canalblog.com/archives/2011/01/05/20049494.html

vos avis m'interesse , alors pensez à me laissé un petit mot
avant de partir
merci !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
4 mai. Maintenant plus là, hi, hi, hi.
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci , c'est noté dans mon petit agenda maison !!<br /> <br /> <br /> j'ai pas compris pourquoi ( maintenant plus là ) ????  tu part un peu ??<br /> <br /> <br /> bisouss <br /> <br /> <br /> <br />
L
Super idée que ce carnet d'anniversaire ... pour n'oublier personne.
Répondre
S
<br /> <br /> heu , je crois pas avoir ta date ??<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci , doumye <br /> <br /> <br /> <br />
L
il est vraiment tres tres sympa ton carnet j'aime bcp
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> j'ai eu des doute au début avec le papier orange !!!<br /> <br /> <br /> mais quant j'ai mis la dentelle et les perles sa a été déjà mieux !!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est très bien ton carnet. Il est frais notamment grâce aux perles de couleurs utilisées !! Bravo bisous
Répondre
S
<br /> <br /> les idées recommencent à germer !!!<br /> <br /> <br /> merci daisy<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très joli, j'aime beaucoup ce mélange de matières.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci yolande , une idée que tu pourra surement exploité !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ton carnet est superbe ! l'idée de la dentelle c'est une vrai bonne idée, ça fait une belle finition qui change de ce qu'on voit d'habitude
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est lassant quant on voit la meme chose chez tous le monde<br /> <br /> <br /> moi je préfère faire comme sa me viens !!!<br /> <br /> <br /> made in scrapmaya !! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah oui j'ai vu, c'est super !<br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> merci béa ,<br /> <br /> <br /> bisouss et bonne st valentin<br /> <br /> <br /> et bonne fete aussi !!! béa avec un peu de retard !!<br /> <br /> <br /> bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe !!!<br /> Très bonne idée l'idée de la dentelle pour la reliure, je dirais même excellente !<br /> Il y avait un carnet comme ça à gagner chez Daisy, mais j'ai loupé de peu, pourtant j'en ai laissé des comms, lol !<br /> Elle m'a donné les infos pour le faire, mais impossible de trouver les pages de calendrier sans les années et les jours. Du coup, j'ai été occupée à autre chose et je ne n'ai toujours pas pris le<br /> temps de le faire.<br /> merci beaucoup pour le lien.<br /> je vais aller voir ça !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ce super compliment et commentaire !!<br /> <br /> <br /> avec le lien vers le tuto , tu trouvera aussi juste en dessous le lien pour imprimer les 12 pages<br /> <br /> <br /> si tu as un soucis dit le moi !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
D
bien sympathique ce petit agenda y a plus qu a marquer les noms super
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci , martine !!<br /> <br /> <br /> et si on commençait par ta date à toi !!!  ???<br /> <br /> <br /> on va se revoir bientot à l'assosse ( chouette )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog