Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-14T08:09:00+01:00

brodeuses et tricoteuses

Publié par scrapmaya

il y a des moments de bonheurs
et des moments de grandes tristesses
une scrapeuse séverine ( le blog de Liza)link
vient de nous quitté d'une crise cardiaque
laissant un mari et un bébé de 17 jours
!!
il y a un appel sur le blog de daphné link

Merci de relayer l'info même si vous ne pouvez participer

la date butoir pour envoyé le carré est le 30 avril

Je connais votre générosité

Merci à toutes

 

 



 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je ne trouve ton message que maintenant.<br /> Je te les envoie<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci béa , elles sont très chouettes !!<br /> <br /> <br /> bisous du soir !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais oui, tu peux prendre mes photos, suis-je bête, j'ai même du oublier de te le dire dans mon commentaire, je suis sûre.<br /> Si tu veux, je peux te les envoyer par mail sans les inscriptions dessus. Tu me diras.
Répondre
S
<br /> <br /> ah , oui je veux bien que tu me les envois par mail !!<br /> <br /> <br /> sans inscriptions dessus<br /> <br /> <br /> c'est très gentil merci béa<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vrai que de récompenser un commentaire, c'est très aléatoire. Je comprends bien ton point de vue.<br /> C'est comme de récompenser la énième inscription, c'est pour ça que la dernière fois que je l'ai fait, j'ai aussi fait un tirage parmi les abonnées plus anciennes( bon c'est vrai que ça amène des<br /> inscriptions supplémentaires quand-même...).<br /> Bon, je vais commencer à préparer ton cadeau d'anniversaire. C'est à moi de te gâter maintenant !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
S
<br /> <br /> rooo c'est gentil béa !!!<br /> <br /> <br /> mais le premier cadeau , c'est notre amitié et je l'espere très longue !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que c'est triste ! Pour le bébé aussi et pour toute la famille.
Répondre
S
<br /> <br /> oui , c'est terrible<br /> <br /> <br /> je n'aime pas trop mettre des articles comme celui-ci<br /> <br /> <br /> mais c'est indispenable pour l'appel , le papa à besoin d'etre beaucoup soutenu !!<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ta visite !! sa me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est super sympa d'avoir relayé l'information. Merci et bonne journée<br /> Bises. Daphné
Répondre
S
<br /> <br /> coucou daphné<br /> <br /> <br /> c'est surtout normal !!!<br /> <br /> <br /> j'espere que ce sera relayé encore beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Arghh ! Toute à ma joie, j'en ai oublié de commenter ton article. Pfff ! J'ai vraiment une toute petite tête.<br /> Je vois que tu as fait super vite pour relayer l'info.<br /> Pas comme moi, qui ai souvent des mois de retard, lol !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai aussi une petite tete rassure toi<br /> <br /> <br /> je fait tout de suite pour ne pas oublié !!<br /> <br /> <br /> ce qui est fait , n'est plus à faire<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou !<br /> Oh là, là ! je viens de recevoir ta dodue !!!<br /> Mais...c'est Noël au printemps !<br /> Je ne suis pas certaine d'avoir mérité d'être aussi gâtée...mais qu'est-ce que ça m'a fait plaisir !<br /> Moi je passe juste lire avec plaisir tes parutions, comme je te dis, c'est du plaisir, et en plus te me gâtes.<br /> Oh ben dis donc, c'est super trop gentil !!!<br /> J'adore tout ce que tu m'as envoyé !!!Et puis alors, les petits ciseaux, oh là, là ! Ca faisait un moment que je le regardais en magasin. J'ai bien failli craquer quand il y a eu la semaine de<br /> promo à Cultura, et puis non, j'ai voulu être raisonnable. Alors je ne te dis pas comment j'ai bondi de joie !<br /> Je te fais tout plein de gros bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> c'est normal de récompensé les plus abonnées de longues date !!<br /> <br /> <br /> je ne fait pas de jeu du genre ( ex : le 1000ème commentaire ) a un cadeau !!!<br /> <br /> <br /> si une par hazrad passe par là et que sa tombe sur elle , ce n'est pas très juste<br /> <br /> <br /> pour les fidèles !! non scrapmaya prefere envoyé des cadeaux aux copines<br /> <br /> <br /> daisy aussi à eu sa dodue !!<br /> <br /> <br /> pour les petits ciseaux de brodeuses , je les ai eu en merceries<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> je suis balot j'ai pas pris de photos !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog