Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-23T16:44:00+02:00

boucles d'oreilles petites pieuvres fimo

Publié par scrapmaya

je vous montre ma petite paires de boucles d'oreilles que je me suis faite
des petites pieuvres que je suis très fière de porter !!
comme elles sont en fimo , elles sont très légères

P1030565

je vous remercie pour tous vos gentils commentaires
c'est toujours un plaisir de les lire et de vos répondre !!

bisous à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
trop mignonnes ces pieuvres :o) bravo !!!
Répondre
S
<br /> <br /> la mer m'inspire beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Eh sympa tes petites pieuvres. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> du création maya<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
elles sont magnifiques tes petites pieuvres
Répondre
S
<br /> <br /> quant je les met , on me demande où je les ai eu !!!<br /> <br /> <br /> j'en suis très fière !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
elles sont supers originales ! bravo pour la finesse de réalisation !<br /> bizz et à bientôt !<br /> Véro<br /> <br /> ps : au fait j'e fais un petit jeu sur mon blog cette été si ça te dit de participer :)
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai relayé l'info sur mon blog, j'aurai bien voulue participé pour la grande planche de tampons<br /> <br /> <br /> kési'art !! elle est très chouette,  je n'ai pas internet où je part en vacances !! je reviens que le 4 septembre dommage<br /> <br /> <br /> jete remercie pour tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont adorables ! Et elles conservent une jolie pierre ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci béa<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh elles sont super mignonnes tes pieuvres !!<br /> Moi j'ai de la fimo , mais pas encore eu le temps de me lancer ....<br /> Gros bisous et bonne semaine :)
Répondre
S
<br /> <br /> pour les pieuvres , tu trouvera d'autres modèles sur le net<br /> <br /> <br /> les miennes sont sorties de ma petite tete, j'ai un modèle unique !!  lol<br /> <br /> <br /> va s'y lance toi , j'attend de voir tes tites choses<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est kroooooooooooo mignon !!! Ma soeur est en pleine période fimo, je crois que je vais m'y mettre si j'ai encore une occas' d'atelier chez nous...<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> made in scrapmaya !!<br /> <br /> <br /> sur le net il n'y en a pas d'autre comme celles-ci , avec leur tentacules !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog