Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-21T16:30:00+02:00

boucles d'oreilles fimo

Publié par scrapmaya

coucou

c'est avec une grande émotion que je vous montre

mes premières boucles d'oreilles coccinelles !!

je doit dire que je suis assez contente de moi ( en toute modestie ) !!!!

j'épères que tout mes abonnés serons présent pour me dire ce qu'ils en pensent

et les autres aussi bien sur !!

les voici :  talaaaaa !!

 

DSCF6142

je fini le pendentif est je viendrai vous le montré aussi

vous voulez bien ??

bisouss à toutes , et merci pour vos gentils commentaires que vous me laissé

régulièrement , sa m'encourage

 

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> ha non alors ça c'est pas du gros plan ... envoies moi ta photo non redimensionnée je vais te montrer ce que c'est qu'un gros plan lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> Je suis ravie que ma petite carte te plaise...oui tu peux la mettre sur ton blog, j'ai voulu remercier toutes les personnes ayant répondu à mon appel !<br /> Kelly passe toujours des moments difficiles, car les séances de chimio sont fortes...merci à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très gentil ,<br /> <br /> <br /> je vais la mettre prochainement , je pense très souvent à kelly<br /> <br /> <br /> je part en vacances a la mer , tu croit que sa lui ferai plaisir si je lui envoye une carte ????<br /> <br /> <br /> fait lui un gros bisou de scrapmaya <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tartuffe hihiihi et comment tu veux qu'on te critique lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison les critiques font avancé !!!<br /> <br /> <br /> et les critiques de petite lune me seront que bénéfique !!<br /> <br /> <br /> bon je rajoute un gros plan , à tout de suite !!<br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tout mimi ça !!!! par contre ce qui est dommage c'est que la photo ne soit pas en gros plan sur les bébêtes qu'on les voit encore mieux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est fait exprès , pour pas voir les défauts !!  lol<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah vi je suis de retours!! :) il est très sympa ton blog!<br /> Les coccinelles sont vraiment adoooorable :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hoo lorigcouture , j'ai crue que ta machine à coudre t'avait avalé !!!  lol<br /> <br /> <br /> c'est super ce que tu fait avec !!!<br /> <br /> <br /> je vais venir sur ton blog faire un tour bientot<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont très mimis tes boucles coccinelles bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , landrinette !!<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ta carte de remerciement qui m'a fait chaud au coeur !!<br /> <br /> <br /> et les tamponnages !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !! ( c'est normal cet élan vers kelly !!<br /> <br /> <br /> elle va un peu mieux ?<br /> <br /> <br /> bisous ( je met ta carte sur mon blog , je peut ??<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas mal du tout pour une première !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Elles sont toutes jolies tes petites coccinelles !!!<br /> J'attends le pendentif maintenant...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est en cour , maitre !!<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog