Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-28T07:21:00+02:00

bannière blog

Publié par scrapmaya

                                                     voici les nouvelles du jour newspapermouse big

j'ai une nouvelle bannière animé , je suis très contente de vous la montré

elle n'est pas de moi , mais de ma copine angelina

tous comme la petite souris que vous pouvez admiré !!!!!

je mettrai a chaques articles que je ferai un gif où une image de son blog

 http://angelinascreations.over-blog.com

elle a du mérite elle me l'a fait du fond de son lit , elle a la grippe !!!

aller faire un tour chez elle , et laissé lui des commentaires , elle a besoin de réconfort !!!

merci aux copines qui ont du coeur !!!

bisouss à toutes et merci pour elle


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
*
<br /> Oui je la voit !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est pas gentille avec moi , je l'ai plus en visuelle !!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ah ben aujourd'hui je vois ton beau papillon animé et ta belle Maya aussi !<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mon abeille à disparue , je l'a voit plus dans ma bannière !!!!<br /> <br /> <br /> tu voit tout ????<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'admire ceux qui savent faire ça<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Y'a des jours comme ça où les images ne s'affichent pas.<br /> mais là ça marche !!!<br /> Elle est absolument magnifique !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> angelina m'a vraiment gaté<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de te faire un peu de pub auprès de mes ami(e)s sur FB.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Angelina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sa c'est super !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup copinette<br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wow c est super maintenant, ne change plus rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je laisse comme sa c'est super , merci angélina !!<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très belle. j'aie bien maya l'abeille ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elle est mimi<br /> <br /> <br /> elle a été créer rien que pour moi !! elle est très sympa angelina<br /> <br /> <br /> bisouss <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> effectivement on la voit quand on est sur l'accueil ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est dommage elle est jolie , non ??<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, on la voix quand on est sur la page principale de ton blog, mais quand on est sur un billet on ne la voix pas.<br /> http://scrapmaya.over-blog.com/<br /> <br /> Je l'avais déjà remarquer, mais n'était pas aussi rapide que tes copines pour te le signaler.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as déja rencontré le problème ???<br /> <br /> <br /> c'est vraiment bizzard , une idée peut etre pour mon problème ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi non plus je ne la vois pas.<br /> J'essaierai de la maison ce soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tient moi au courrant<br /> <br /> <br /> merci bisouss <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ah zut je ne la vois pas ta nouvelle bannière !..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sa c'est curieux !!<br /> <br /> <br /> ma soeur non lus ne la voit pas !!<br /> <br /> <br /> j'ai pourtant fait sa correctement<br /> <br /> <br /> je suis bien déçue !!<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup ma copine, ton billet me touche et j'en ai presque les larmes aux yeux.<br /> Oui comme tu dis je ne suis pas bien en forme, mais j'adore faire plaisir et j'adore crée.<br /> En plus à chaque création j'ai des tonnes de nouvelles idées.<br /> Bisous virtuelle à tous les visiteurs de ce blog formidable de ma nouvelle amie Maya.<br /> <br /> Merci encore à toi Maya, ton blog est super<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ne te gène pas , lache toi pour les idées<br /> <br /> <br /> mais en attendant prend soin de toi<br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog